• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Bannière

Actualités

La saion 2018-2019 a commencée

Tous les résultats de vos équipes

sont en ligne sur le site du GATT

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui8
mod_vvisit_counterSemaine123
mod_vvisit_counterMois1384
We have: 7 guests online
11 Déc 2018 00:45:20
Histoire du GATT

L'HISTOIRE DU CLUB

 

L'Association Sportive Gaillon Aubevoye a été créée en 1945, après la guerre. Elle avait pour but de rassembler au sein d'une même formation, différents groupes sportifs et notamment  le football, le handball et l'haltérophilie. Son Président de l'époque, Monsieur REINHER, a vu au cours des années, se multiplier les sections.

 

Ainsi, vers les années 1953/55,  André DIT ZEIDDE crée la section Tennis de Table dont il devint le premier président. Les premiers joueurs se présentèrent aussitôt , tels Manu SOTO aujourd'hui membre du bureau,  Hubert GERBERT et Michel QUERE qui fut secrétaire de la section.

Équipe 56 / 57

   ASGA _56_57

Minerais - J.Marie - Rheiner - M.Quéré - M.Soto

ASGA _56_57(2)

Manuel SOTO - Michel QUERE - Noël REIHNER - Jean MINERAIS - Jacques MARIE

Le Tennis de table de Gaillon/Aubevoye prit ainsi son envol, pour jouer avec son équipe phare, jusqu'en championnat Régional 1 dans les années 70/80.

Équipe 74 / 75

ASGA _70_71

  J.Marie - B.Dugard - M.Quéré - G.Montreuil - M.Soto -P.Davaine (Absent)

Équipe 87 / 88

ASGA_87_88

M.Soto - B.Dugard - ? Thirel - G.Montreuil - M.Thirel - J.Marie - M.Quéré

licnce_2licence1

La licence 66 / 67 / 68 / 69 de notre président actuel Bernard DUGARD.

Quatre Présidents se succédèrent à la tête de la section. Après André DIT ZEIDDE, vint Jacques MARIE durant une trentaine d'années, puis Gilles MONTREUIL, pour arriver à nos jours à la présidence de Bernard DUGARD, également joueur des premiers instants.

En 2001, l'Association  Sportive  Gaillon Aubevoye a été dissoute du fait de sa trop grande diversité. Toutes les sections ont pris leur indépendance. Le nouveau club de Tennis de Table de Gaillon Aubevoye venait de voir le jour sous l'appellation GATT :

Gaillon  Aubevoye  Tennis  de  Table

En 2004, le club compte pas moins de 80 licenciés, prenant la place de 3° club de l'Eure en nombre de joueurs.

Les équipes seniors évoluent en Régional 4, Départemental 1, 2, 3 et 4. Deux équipes de jeunes sont engagées dans les divers championnats départementaux. Le club participe également aux Coupe de l'Eure et du Crédit agricole.

GESTION TECHNIQUE CENTRALISEE
Bannière
VOYAGEZ EN TOUTE TRANQUILITE
Bannière
Bannière