L'HISTOIRE DU CLUB
L'Association Sportive Gaillon Aubevoye a été créée en 1945, après la guerre. Elle avait pour but de rassembler au sein d'une même formation, différents groupes sportifs et notamment le football, le handball et l'haltérophilie. Son Président de l'époque, Monsieur REINHER, a vu au cours des années, se multiplier les sections.
Ainsi, vers les années 1953/55, André DIT ZEIDDE crée la section Tennis de Table dont il devint le premier président. Les premiers joueurs se présentèrent aussitôt , tels Manu SOTO aujourd'hui membre du bureau, Hubert GERBERT et Michel QUERE qui fut secrétaire de la section.
Équipe 56 / 57
Minerais - J.Marie - Rheiner - M.Quéré - M.Soto
Manuel SOTO - Michel QUERE - Noël REIHNER - Jean MINERAIS - Jacques MARIE
Le Tennis de table de Gaillon/Aubevoye prit ainsi son envol, pour jouer avec son équipe phare, jusqu'en championnat Régional 1 dans les années 70/80.
Équipe 74 / 75
J.Marie - B.Dugard - M.Quéré - G.Montreuil - M.Soto -P.Davaine (Absent)
Équipe 87 / 88
M.Soto - B.Dugard - ? Thirel - G.Montreuil - M.Thirel - J.Marie - M.Quéré
La licence 66 / 67 / 68 / 69 de notre président actuel Bernard DUGARD.
Quatre Présidents se succédèrent à la tête de la section. Après André DIT ZEIDDE, vint Jacques MARIE durant une trentaine d'années, puis Gilles MONTREUIL, pour arriver à nos jours à la présidence de Bernard DUGARD, également joueur des premiers instants.
En 2001, l'Association Sportive Gaillon Aubevoye a été dissoute du fait de sa trop grande diversité. Toutes les sections ont pris leur indépendance. Le nouveau club de Tennis de Table de Gaillon Aubevoye venait de voir le jour sous l'appellation GATT :
Gaillon Aubevoye Tennis de Table
En 2004, le club compte pas moins de 80 licenciés, prenant la place de 3° club de l'Eure en nombre de joueurs.
Les équipes seniors évoluent en Régional 4, Départemental 1, 2, 3 et 4. Deux équipes de jeunes sont engagées dans les divers championnats départementaux. Le club participe également aux Coupe de l'Eure et du Crédit agricole.